Basket Club Montélier

Week-End Octobre Rose : succès pour l'asso malgré des résultats décevants sur le parquet

Octobre Rose : Un Événement Couronné de Succès

L'événement Octobre Rose organisé par le Bureau Des Evénements a été un succès, rassemblant tout le monde autour d'une cause noble. Les matchs, la tombola, la braderie des maillots et la buvette ont permis de créer une atmosphère de convivialité et de solidarité tout au long du week-end. L'ensemble des joueurs du club, mais aussi des clubs adverses reçus, ont pu s'échauffer en chasuble rose pour afficher leur soutien à la lutte contre le cancer du sein.
Félicitation aux trois gagnants de la tombola, qui ont remporté un maillot dédicacés par l'ASVEL, des places pour aller voir l'ASVEL et des places pour aller voir Saint Vallier.

Le club tient à remercier chaleureusement tous ceux qui ont contribué à faire de cet événement un triomphe. D'ici la fin du mois, le Basket Club Montélier communiquera sur le montant total récolté et reversé à l'association. Nous sommes impatients de partager cette réalisation collective et de poursuivre notre engagement pour Octobre Rose.

U13F : Une Rencontre Serrée

L'équipe U13F s'est bien battue lors de son match contre l'équipe de Génissieux Romans. Malheureusement, malgré leurs efforts acharnés, elles ont notamment manqué d'adresse et ont dû s'incliner sur le score de 38 à 32. Une rencontre serrée qui témoigne de leur détermination.

U15M : Un Match de Brassage Exigeant

Les U15M ont affronté l'équipe de Beaumont les Valence dans un deuxième match de brassage. Les jeunes, toujours en phase d'apprentissage pour certains se sont incliné 33 à 65. Rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier match de brassage, contre Crest.

U20M : Un Défi Dominical

Dimanche matin, les U20 ont affronté l'équipe d'Aubenas. Malheureusement, le défi était trop important et ils ont dû s'incliner 88 à 48. Néanmoins, ils gardent leur passion pour le jeu intacte et sont prêts à relever de nouveaux défis.

Séniors Garçons : Une Victoire Convaincante

Les Séniors Garçons ont connu une victoire facile contre l'équipe de Piégros la Clastre, avec un impressionnant début de match qui s'est soldé par un score final de 66 à 26, ils n'auront jamais été menés ! Une performance solide qui montre leur détermination à jouer au meilleur de leur niveau. La saison s'annonce intéressante !

Séniors Filles : Des Progrès Malgré la Défaite

Les Séniors Filles du club ont affronté l'équipe de Saint Jean de Muzols 3 et, malgré la défaite avec un score de 33 à 62, elles ont montré des progrès qui on l'espère porteront leur fruits !