Basket Club Montélier

Résultats du Week-end : Week-End contrasté

Le Basket Club Montélier a vécu un week-end contracté, mêlant victoires et défaites sur les parquets. Les équipes du club ont affronté des situations variées, mais l'esprit d'équipe et la convivialité sont toujours au cœur de chaque rencontre.

U13 Filles : L'Apprentissage Continue

Les jeunes joueuses de l'équipe U13 Filles ont rencontré le Valence Bourg Basket à domicile et ont subi une défaite sur le score de 11 à 71. Pour ces jeunes joueuses en développement, chaque match est une occasion d'apprendre et de progresser.

U15 Garçons : Des débuts prometteurs

Les U15 Garçons du club ont débuté ce week-end des matchs de brassage pour déterminer leur niveau pour la saison à venir. Ils ont commencé par un déplacement à Piégros la Clastre, et ont ramené une victoire encourageante 55 à 37. À noter que ce match marquait le premier match comme coach pour Eloïse et Rémi, respectivement joueurs en Séniors Filles et en Loisirs. Une victoire encourageante pour cette jeune équipe.

U20M : La marche était trop haute

L'équipe U20 Garçons du Basket Club Montélier a affronté un sérieux défi lors de leur déplacement à Annonay. Malheureusement, ils ont dû concéder la victoire à leurs adversaires avec un score final de 33 à 123. Malgré cette défaite, l'équipe continue de travailler dur pour s'améliorer et rebondir lors des prochains matchs.

Séniors Filles : Un défi difficile

Les Séniors Filles du club ne sont pas parvenues à ramener la victoire lors de leur déplacement à Pierrelatte. Elles ont en effet dû s'incliner avec un score final de 30 à 51. Cependant, l'équipe reste déterminée à continuer à progresser.

Séniors Garçons : un match serré !

L'équipe des Séniors Garçons a réalisé une performance solide lors de son match à l'extérieur contre Eclassan. Le score a été serré durant toute la rencontre, qui s'est cloturée par la victoire de nos garçons 44 à 36. Cette victoire est un signe positif pour cette équipe en restructuration cette année. Elle montre que malgré les changements, ces joueurs sont prêts à relever les défis qui se présentent à eux.

Rendez-vous le week-end prochain au gymnase pour un week-end spécial Octobre Rose durant lequel le BCM s'associera à l'association Agir Contre le Cancer 26 et soutiendra la lutte contre le cancer du sein !