Basket Club Montélier

Octobre Rose sous les Paniers !

Le Basket Club Montélier se prépare à vivre un week-end exceptionnel dédié à la sensibilisation et à la lutte contre le cancer du sein, à l'occasion de la campagne Octobre Rose. Plusieurs matchs sont programmés et seront accompagnés d'initiatives caritatives pour marquer cet événement.

Un Week-end d'Action sur le Parquet

Le programme du week-end s'annonce chargé avec une variété de rencontres de basket-ball. Tout commence samedi à 13h avec le plateau U9, suivi par les matchs des U15M, des U20M, et des Séniors Garçons, qui se mesureront à Piégros La Clastre à 18h30 en DM2. Enfin, les Séniors Filles clôtureront cette journée bien remplie en affrontant Saint Jean de Muzols 3 à partir de 20h30 en PRF.

Engagement Solidaire

Au-delà des matchs, le club s'engagera pleinement dans la cause d'Octobre Rose avec des initiatives solidaires au profit de l’association ACC26, qui œuvre activement dans la sensibilisation, le soutien aux patientes, et la recherche pour la lutte contre le cancer du sein.

- Tombola : Une tombola sera organisée avec des lots exceptionnels. Parmi les prix à gagner, on compte un maillot dédicacé de l'ASVEL Masculin ainsi que deux places pour un de leurs matchs ; deux places pour aller voir un match de l'ASVEL Masculin ; le dernier lot sera constitué de deux places pour un match de Saint Vallier. Une partie des bénéfices de la tombola sera reversée à l’association. Le tirage au sort se déroulera à la mi-temps du match des Séniors Filles.

- Buvette Solidaire : Les supporters pourront déguster des gaufres, des croque-monsieur, et des hot-dogs à la buvette en plus des boissons habituelles. Une partie des recettes de la buvette sera également reversée à ACC26 (Agir Contre le Cancer).

- Braderie des Maillots : Une braderie spéciale, avec participation libre, permettra aux amateurs de basketball d'acquérir des maillots de saisons précédentes. L'intégralité des bénéfices de cette vente sera destinée à l'association caritative.

- Dons Bienvenus : Pour ceux souhaitant apporter leur soutien de manière directe, une urne sera à disposition tout le mois d'Octobre pour recueillir les dons.

Le Basket Club Montélier invite chaleureusement les amateurs de basketball et les résidents de Montélier et des environs à participer à cet événement. En arborant le rose sur le parquet, le club montre son engagement envers la sensibilisation et la recherche pour la lutte contre le cancer du sein.

Nous encourageons tous ceux qui partagent cette cause essentielle à se joindre à nous ce week-end et se vêtir de rose dans les tribunes pour célébrer le basketball et soutenir Octobre Rose. Ensemble, nous marquerons des points contre cette maladie dévastatrice.